Pourquoi ?

 


DE BONNE RAISONS D'UTILISER UNE ENSEIGNE CONNECTÉE !

- Connaissez-vous l'état de votre parc enseignes ?
- Comment savez-vous que votre enseigne est en panne ?
- Combien de temps pensez-vous que l'enseigne est en panne avant que vous soyez prévenu ?
- Savez-vous combien de temps peut rester en panne une de vos enseignes?
- Combien de temps passez-vous sur un dossier dépannage et combien de personnes sollicitez-vous ?
- Savez-vous qu'elle est la perte financière d'une mauvaise image ?

QUELQUES RÉPONSES À LA QUESTION "Savez-vous qu'elle est la perte financière d'une mauvaise image ?"

Une entreprise qui améliore de 5 points sa réputation voit augmenter de 7% la prescription de ses consommateurs.
(2013, Global RepTrack de Reputation Institut)
- L’image du magasin est un prédicteur de la satisfaction… (Bloemer et Ruyter, 1998)
- ... et un prédicteur de la fidélité au magasin (Bellenger et al., 1976 ; Lessig 1973 ; Sirgy 1985)
- La préférence pour un magasin est d’autant plus forte que son image est proche de « l’idéal ou du meilleur niveau possible » Pessemier (1980, p.100)

 

 

 

 

 

Contact

*: Champs obligatoires
*: Champs obligatoires